Illustration de l'article

Du prototypage rapide à l’industrialisation d'un logiciel : le bilan de 3DKreaForm

Écrit par Tiphaine

Après chaque collaboration avec un client, nous proposons de réaliser une vidéo pour dresser un bilan de la mission réalisée. Retour sur le projet de 3DKreaForm, pour qui nous avons développé la version complète d’un logiciel de planning de pose d’implants dentaires.

En développant un logiciel de génération de guides d’implants dentaires pour les chirurgiens dentistes, Sogilis est intervenu sur 4 champs :

  • le prototypage rapide du logiciel
  • le focus fonctionnel pour une génération de revenus rapides
  • la recherche de financements
  • l’industrialisation de la solution logicielle

Ce sont les compétences, la rapidité et l’efficacité durant la co-construction du logiciel qui ont marqué les fondateurs de 3DKreaForm.

Le résultat ? Le logiciel est déjà utilisé par des chirurgiens dentistes. Ils confirment les bénéfices de la solution grâce à une précision record et un temps de l'opération très court. Ces suites chirurgicales post-opératoires extrêmement faibles permettent une douleur amoindrie du patient. Finies les mâchoires gonflées pendant plusieurs jours !

Les ingrédients du succès ? Des équipes autonomes, passionnées, qui prennent plaisir à relever les challenges pour le client. Nous prenons nous-mêmes les décisions sur la façon d'atteindre les objectifs : outils, horaires, planning, organisation avec le client, télétravail…

Laissons 3DKreaForm parler de son expérience avec Sogilis.

Illustration de l'article
comments powered by Disqus